July 2021
Missions :
- coordination de tous travaux liés à l’administration, au budget et à la comptabilité
- gestion de l’équipe de permanents et accompagnement de l’équipe de bénévoles de l'EWB
- dialogue avec les partenaires institutionnels et privés
- stratégie de financement (apports publics, sponsoring, mécénat et autres)
- coordination de la communication de l'EWB (bulletin, newsletter, réseaux sociaux ...)
Formation et compétences :
- cycle universitaire complet d’études ou expérience professionnelle adéquate
- pratique aisée des langues française, allemande et anglaise
- expérience en management, relations publiques, communication
- esprit d’entreprise et d’innovation
- compétence sociale, autorité naturelle, sens de la diplomatie
Seront considérés comme avantage :
- une expérience professionnelle de plusieurs années
- une expérience en gestion deconventions dans le secteur social
- une bonne connaissance du luxembourgeois
Contrat à durée indéterminée
Horaire : temps partiel ou plein-temps
Disponibilité : à convenir
Date limite de dépôt de candidature : 3 septembre 2021
Le dossier de candidature comprendra
- une lettre de motivation
- un CV
- un scan des diplômes
- des personnes de référence
- un extrait récent du casier judiciaire
et sera à adresser par courriel au directeur de l’ErwuesseBildung asbl, José da Costa, jose.dacosta@ewb.lu